Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
24 octobre 2006

Pull Bruno bien avancé

pullBW_face_dosBen voilà le dos et le devant achevé! Comme j'ai adoré faire les torsades bicolores, je vais en mettre aussi une sur chaque manche, comme un rappel du motif ventral et puis là, mon homme aura vraiment son pull unique que personne d'autre n'aura! Je pensais que c'était trop long mais bon, lui a la chance de ne pas faire 1m65... Et même les rayures me plaisent beaucoup! Bref, beaucoup de plaisir dans ce tricot!!! hi hi hi...

Même les couleurs je les aime bien...  :o))

Publicité
Commentaires
C
Il a de la chance Bruno, côté face le pull version Audrey, côté pile rayures version JP Gaultier, très original !
A
t'as été super vite dis donc!! dire que moi je suis tjs sur le mm pull gris depuis au moins 1 mois facile/// :(
C
joli !<br /> tiens dans le nouveau phildar (oui encore il y a un irlandais femme qui a l'air pas mal ; a voir en vrai)<br /> christelle
B
En effet, ça avance drôlement vite !
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité