Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
27 octobre 2006

Chaussettes à torsades

DSC07866_chaussettesEt voilà la paire n°2 : de graaaannndes chaussettes torsadées pointure 43, gris foncé. J'aurai pu les faire avec des aiguilles plus grandes car j'ai fort serré les mailles. Mais elles vont bien tout de même, puisque Bruno voudrait remplir son tiroir de chaussettes tricotées main maintenant! Ben il attendra puisque les prochaines sont pour moi. Et comme la laine est très fine, j'en ai pour un sacré bout de temps, même si c'est pour des petits pieds en 35. Et puis j'en ferai aussi pour Thomas. Et j'aimerai bien faire plaisir autour de moi donc je vais chercher des volontaires dès le mois prochain!

Publicité
Commentaires
A
Elles sont superbes!
C
tu prends des risques avec tes chaussettes !<br /> elles sont trop jolies, elles vont en intéresser plus d'une, moi par exemple.
C
elles sont jolies !<br /> c'est sur que tu vas trouver des volontaires pour avoir des chaussettes faites main !<br /> christelle
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité