Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
1 novembre 2006

MA chaussette (suite et fin)

explora_006Elle est PERDUE !!!!!
Je le crois pas... c'est arrivé hier... donc à 15h00; on se décide, Thomas et moi, à aller au parc de Lomme. Lui avec son ballon, moi avec ma chaussette. Comme ça, pendant qu'il shoote et dribble, moi je finissais la première chaussette par une terminaison extensible. J'avais même emmené les photocopies de Delphine pour être sûre de ne pas me tromper. Je finis les côtes, j'enfile mon aiguille pour faire le dernier rang... et Thomas dit qu'il a froid et qu'il veut rentrer. OK, je glisse ma chaussette dans ma besace et nous voilà repartis. En chemin, nous faisons un arrêt à Picard, histoire de refaire le plein de pizzas, pour les soirées où la cuisinière fait sa pause. On rentre à la maison. On goûte. On joue aux Playmobile. On se décide à regarder un petit film avant que je ne lance le dîner. Et là, je ne trouve plus ma chaussette. Je vide ma besace, je regarde sur et sous la banquette dans l'entrée, je scanne tout le salon, je retourne mon panier à tricot, je monte au bureau voir si elle traîne à côtéde mon clavier (sait-on jamais), je ratisse l'entrée de la maison, je regarde dans la voiture, sous la voiture, entre les sièges, je reviens dans la maison et je recommence. J'ai même fait les poches de mon blouson smiley_120 ... PANIQUE à bord. Je décide de prendre la voiture et de refaire le trajet à contre-sens. Là, Bruno et Thomas décident de venir avec moi. Retour à Picard où la fille avait l'air assez étonnée de savoir qu'une de ses cliente se balade avec une chaussette à tricoter dans son sac. Rien. smiley_017 Direction le parc où on refait le chemin pris 2 heures plus tôt... Rien.
religion_008J'ai perdu MA chaussette, mes DEUX aiguilles circulaires ADDI et mon aiguille à tapisserie...
Là je fais mon deuil, faut pas me parler............................. C'est la Toussaint.......

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN smiley_528

Publicité
Commentaires
D
Que dire ? Comment te remonter le moral ? C'est effectivement une horreur !<br /> On tentera de te réconforter demain. <br /> Pense à ça : moins de 24h à attendre Yeehhh !<br /> Delphine
A
Je compatis...
A
Oh non, quelle malchance!!! :(
B
Aaaaah, l'horreur !!!Sans compter que tu as aussi perdu ton aiguille !
C
elle va revenir ! dans quelques jours sans la chercher tu vas la trouver !<br /> bonne journee<br /> christelle
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité