Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
7 novembre 2006

Pull col boule Phil Chenille

DSC07900Oups... j'avais oublié de vous montrer le pull en Phil Chenille que j'ai fait en septembre (mouah hé juste 2 mois de retard). C'est sûrement parce que je ne l'ai pas mis beaucoup, vu qu'on a eu assez chaud en septembre-octobre (OK c'est fini la douceur de l'été indien). Donc voilà mon pull, réalisé en Phil Chenille, 9 pelotes grises et 4 roses. Ca a été un de mes premiers achats à Texideal et franchement, je regrette. C'est un fil à la c _ _ qui se travaille mal bagarre , ça accroche tout le temps et puis c'est vrai que je n'aime pas trop les grosses aiguilles. Le plus triste est qu'il me reste encore 6 pelotes de rose et que je pense les poubelliser tellement elles m'ont fait suer pensif . J'aime bien la forme, on aurait presque l'impression que j'ai une belle et avantageuse poitrine... ça me change pas mal!!!!

Marrant : j'avais acheté des étiquettes pour Bruno et Thomas sachent identifier le dos du devant... ben là j'ai du en mettre une parce la différence est à peine visible quand on l'a dans les mains et que ça étrangle vraiment si on le met à l'envers!!! Qui est pris qui croyait prendre... comme dirait monsieur La Fontaine. Seul bémol : c'est décoiffant pour le porter ou pour l'enlever... y'en a qui ont de graves problèmes non?

Publicité
Commentaires
C
tiens c'est marrant je n'avais pas vu que les manches etaient aussi evasées !<br /> il va te tenir chaud en ce moment !<br /> bonne soiree<br /> christelle
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité