Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
8 novembre 2006

Chaussette (ou cho7) Thomas

cho7_thomas
Ben voilà la première chaussette de Thomas, avec un bon résultat : débuté par le bout du pied, le talon est sans trou et la terminaison extensible colle bien au mollet. Reste à tricoter sa soeur mais elle attendra la fin de semaine, j'ai reçu les pelotes pour finir le pull de Bruno... la gestion des encours, c'est affreux!
Rigolez les filles, j'ai donc un pull homme commencé, une seconde chaussette pour Thomas à faire, et aussi MA seconde chaussette (la soeur de celle que j'avais cru perdue)... TROIS encours... ça me stresse ça... donc ce sera une semaine "fin des trucs commencé", histoire de remettre les compteurs à zéro.

Publicité
Commentaires
S
Super jolie avec els torsades.
A
Ah, mais elle est superbe cette chaussette!!<br /> Moi aussi, je suis dans ma semaine de finitions! j'adore ça les FO!
D
Pas si nombreux que ça les en-cours si on tient compte du fait qu'il y en a 2 qui ne comptent pas. Surtout que c'est un accident qui t'a conduit à commencer un autre qncp. Pas ta faute, quoi !<br /> Delphine
C
ca y est ! tu es atteinte du virus des nombreus encours ! bon d'accord tu gères encore mais tu verras dans quelques temps...<br /> christelle
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité