Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
6 avril 2007

L'enfant gâtée pourrie que je suis

Comment dire autrement une telle vérité?

D'abord merci à toutes de vos messages suite à "ma mise à nue" d'hier... on est bien d'accord que c'est une image! je dis ça pour ceux qui font des recherches sur Google pour des photos cochonnes... Merci à vous toutes pour m'avoir souhaité un anniversaire qui fut excellent, en très bonne compagnie et arrosé de champagne, gracieusement offert par notre garçon de café préféré François, à l'occasion de mes 35 ans, aux dernières clientes de l'Orée. Marrant, j'ai tellement peu l'habitude de l'alcool, que ce matin, Bruno m'a demandé si j'avais "picolé" hier soir, au vu de ma sale tête au saut du lit!!! une façon polie de dire que j'avais une sale gueule...  ;o)

DSCN0398_christelleMes premiers cadeaux... je commence par Christelle. Je me rends compte qu'elle me connaît bien maintenant. J'ai eu droit à un "kit bois de rose"... voui... arrêtez de baver dessus, vous allez les salir! :o))
Deux aiguilles circulaires de 80cm en 3 et 3,5. Plus un jeu de double-pointes en 2,5... Pour tout vous dire, une fois que j'ai fait la photo, j'ai posé l'appareil et je me suis empressée de faire 2 tours à ma seconde chaussette Jaywalkers...
Donc si on fait le compte, j'ai des aiguilles en aluminium, en nickel (Addi), en bambou, en ébène et en bois de rose... MOUAH... comment j'suis trop contente.... comment j'vais crâner devant les copines et dans ma tête à l'idée de tricoter avec du luxe!!!

Et ensuite, il y eu Delphine... avec un paquet tout mou... et du bonheur pur à l'intérieur... j'en reviens toujours pas d'avoir CA chez moi... pour moi... c'est tellement beau que je manie ces écheveaux délicatement, comme s'ils allaient casser ou disparaître... ça m'inspire 2 choses : joie et respect. Y'a pas à dire, le bonheur ne tient qu'à un fil... mais de Kaalund Expression coloris bushfire!!!! je sais, je vais finir par devenir snob si je continue comme ça mais... attendez, vous aussi vous crâneriez si vous aviez ça étalé sur votre table de salon! Et toc.

DSCN0399_delphine

Tout ça me fait penser une seule chose : VIVEMENT MES 36 ANS !!!

Publicité
Commentaires
E
T'en as eu de beaux cadeaux dis donc!! Ca fait des envieuses! ;)
M
Bon anniversaire en retard ma belle ! Sinon, tu as eu de super cadeaux dis-donc ! Géniales tes aiguilles !
S
Elles sont trop sympas tes copines mais tu le mérites bien
C
aaaaaaaaaarrrghhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! gloups, je me relève de ma chaise, juste pour te dire : trop belle, la laine. <br /> corinne.
C
il y en a qui sont gâtée quand même! vous avez de super copines!!!!c'est ça l'amitié!!!
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité