Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
3 août 2007

La Robe Fusée terminée

Ben voilà, elle est finie!!!!
On pourra dire que j'aurai mis le temps... mais bon, j'ai fait d'autres choses entre deux. La pose du col m'a donné pas mal de misère, le terme "bord à bord" a pris ici toute sa signification!
Et surtout, je me suis bien amusée avec la pose de la doublure.

DSCN1130_robe

DSCN1131_robePetit détail de la couture "faite main". Faudra que je pense à remercier encore maman pour les cours de couture auxquels elle m'avait inscrite lorsque j'étais enfant!!! Ca m'aura bien servi, notamment la pose de la doublure à la main. Je sais que j'ai l'air d'une extra-terrestre, mais moi j'adore assembler à tous petits points invisibles. Donc vraiment, ça m'a éclatée!!!

Bon, allez, je vous la montre... hi hi hi

DSC00771_RB

Modèle : mini-robe Bergère de France n°530 du dernier catalogue
Modifications : j'ai rallongé la jupe et les manches
Laine : Luisa 4 achetée à La lainière de Wazemmes
Aiguilles : 2,5 et 3
Doublure : 1,50m de polyester

Bon, j'aurai bien rallongé la jupe de 10cm moi...

Publicité
Commentaires
C
Mille bravos, elle est sensationnelle et elle te va à la perfection, il n'y a vraiment pas lieu de la rallonger ! Je salue ta patience d'ange, ça en valait la peine !
S
Toutes mes félicitations pour cette très jolie robe, la longueur est parfaite. Du travail et de la patience sûrement pour sa réalisation mais le résultat est là. J'adore ! Je l'imagine pour l'automne portée sur un pantalon avec une grosse ceinture à la taille.
A
tu es canon dans cette robe!!elle est parfaite!
M
Wah ! Superbe la robe ! Quelle patience quand même... ;)
C
bravo! audrey, comme d'habitude un joli travail!! peut-être un peu chaude pour l'époque mais que vous apprécierez sûrement dans quelques mois!!
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité