Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
5 septembre 2007

Petite distraction

OK OK OK... c'est pas sérieux du tout...
mais bon, faut savoir se lâcher un peu aussi!!!

Donc ces deux derniers jours, au lieu d'être raisonnable et de continuer le pull de Thomas... ben j'ai éradiqué une pelote qui n'était même pas à moi!!! hi hi hi...
Souvenez-vous de la "clinique tricot" la semaine dernière... la laine était vraiment fabuleuse. J'ai donc demandé, en rendant le pull, si je pouvais garder la pelote restante... trop doux... et elle l'aurait certainement jetée (elle est cinglée mais elle le sait déjà)... donc je me la suis gardée dans un coin...
SAUF que le coin en question, c'était juste au-dessus de mon panier à tricot... et donc de son coin, cette pelote me faisait de l'oeil... si si si... Et voilà le résultat :

DSCN1183_mitaines

DSCN1180_mitaines

DSCN1182_mitaines

Ce qui est rigolo, c'est que ces mitaines vides me font penser au bébé-Alien... mais en rose... hi hi hi... Bon, ça aurait pu être fait en une grosse journée si je m'étais servi d'un modèle pré-écrit!

Modèle : by @udrey (niarf niarf niarf)
Laine : 1 pelote de cachemire-agneau
Aiguilles : n°3

Publicité
Commentaires
B
Magnifiques ces mitaines.Est-il possible d'avoir les explications?Sont-elles difficiles à réaliser(je n'ai jamais tricoté avec 4 aiguilles)Merci d'avance.
D
Oh ! les jolies mains !!! Ces mitaines sont splendides ! bravo ! c'est une vraie réussite !
T
c superbe! comme par hasard, il me reste de la cahemire agneau rose, beige et noir... hihi
S
Tout un luxe ces mitaines cachemire-agneau. Le modèle rend justice à cette jolie laine. Un duo tout doux aux mains certainement et tout doux pour l'oeil.
C
Elles sont TRES jolies, j'aime beaucoup !!
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité