Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
4 juillet 2008

Le gilet d'Héléna : terminé

DSCN1901TADAMMMMM.....

Euh... je pense que ça n'étonnera personne.

Donc voilà le gilet terminé.

Modèle : Phildar, catalogue 467
Laine : Aviso couleur poudre
Pelotes : 8
Taille : 6 ans
Aiguilles 4 et 4,5
Modif : rallongé de 20cm avec fente sur les côtés

Ne reste plus qu'à le laver et aller voir ma filleule pour le lui offrir... et surtout prendre des photos sur la destinataire!

Perso, j'ai beaucoup aimé tricoter l'aviso, moi qui habituellement n'aime pas les "grosses" matières. Et malgré que ce soit un gros fil, je ne le trouve pas lourd. Et ça ne s'est pas dédoublé (hier avec Christelle, on a cherché et on n'a pas trouvé de "tirette" sur ce gilet), alors que certaines font ce reproche à cette matière. Mais je faisais attention aussi...

Publicité
Commentaires
S
J'aime bien cette longueur, tu as eu bien raison de l'alonger !
T
très joli, et l'aviso est un régal à tricoter !!
M
quel travail, il est beau.
C
Très joli gilet, j'adore les fentes sur les côtés ! Quant à ta rapidité, elle m'épatera toujours !!
M
décidément, tu nous épateras tous les jours!!!
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité