Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
23 juillet 2008

Petite folie passagère

Moi habituellement si raisonnable... il y a 3 semaines, j'ai passé une commande sur amazon.com et voilà ce qui est arrivé lundi matin... mais que je n'ai découvert que lundi soir car quand la camionnette des colis est arrivée à la maison, moi je partais bosser...

DSCN1948_liv

Je les ai commandé sur amazon.com et non sur le site français, ça m'a fait gagner plus de 7 euros sur le tout, malgré les frais de port transatlantiques... grâce au coût du dollar!!!! hé hé hé...

Comme j'dis souvent : faut savoir se plaisir dans la vie...
et là, ça m'a fait vachement plaisir !!!! hé hé hé...

Le problème maintenant... ça va être de trouver le temps pour faire tout ce que je trouve joli là-dedans... arf... tout bonheur a son prix...

Publicité
Commentaires
L
Veinarde, ils ont l'air chouettes! Tu sais si on peut voir les modèles qu'ils contiennent quelque part sur le net stp??
A
wahou ces livres ont l'air divins, rien qu'à voir la couv!
L
Hummm... de bien jolies créations en perspective ! C'est cool
T
il a l'air d'y avoir de jolies choses !!! mais je présume que c'est en anglais !! très peu pour moi
F
je sais que inspired to knit est superbe!<br /> les autres je ne sais pas, mais peut être les rameneras tu demain au tricot?
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité