Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
5 décembre 2008

La musique sous l'eau

A l'approche des fêtes de fin d'année, à la maison, nous sommes pris de dépensite aigüe... ZHOM passe des commandes de plantes bizarres toutes les semaines et moi... ben moi je claque, je claque... sûrement le syndrome de la chômeuse récente!!!!

DSCN2309_speedoEt donc voilà mon dernier achat :
Il s'agit de AQUABEAT de SPEEDO. Oui, vous ne rêvez pas, il s'agit d'un lecteur MP3 pour nager...
J'en avais rêvé... Speedo l'a fait !!!!

A l'usage, oui j'entends de la musique sous l'eau. C'est incroyable...
Par contre, j'ai du mal à mettre les écouteurs... je ne dois pas être douée... pourtant, il y a 2 tailles d'embouts... mais j'ai du mal à les mettre...
En parlant des embouts, je me les enfonçais le plus profondément dans l'oreille... ben non, faut pas faire ça sinon ça fait mal... Juste insérer le caoutchouc et même si un peu d'eau s'écoule dans l'oreilles, pas de problème, le son est bon quand même.

Le truc génial, c'est que ça s'accroche à mes lunettes de natation! Donc je ne suis pas gênée par le fil quand je nage.

En plus, on recharge la batterie sur le port USB... donc il suffit de changer de temps en temps la musique, et hop ça se charge tout seul. Pas de souci de piles!

Le seul "hic" : j'A-DO-RE innover. Et cet appareil entre tout à fait dans cette catégorie. Sauf que... à ma seconde séance, on m'abordait déjà pour savoir si ça fonctionnait bien, où je l'avais acheté... donc l'innovation... ben je sens que bientôt, tous les nageurs vont avoir le même appareil que moi... et ça, ça a le don de m'énerver... je DE-TES-TE les copieurs!!!!!
Pour exemple, il y a 6 ans, j'avais un ordinateur portable tout petit (format A5 à peu près, soit une demi-page A4). A l'époque, personne ne connaissait. Et surtout, ça coûtait les yeux de la tête. Et aujourd'hui... ils vont bientôt les donner gratuitement contre un engagement de 2 ans chez un opérateur téléphonique!!!! GRRR....

Bref... c'est du pur bonheur... pour moins de 75 euros...

Publicité
Commentaires
N
j'ai bien trop froid dans l'eau pour aller à la piscine (et je le regrette car mon dos le vaudrait bien !), alors je ne copierai pas , mais c'est une très chouette invention !par contre je me pose une question : bien qu'aimant la musique , pourquoi tout faire en musique ? pourquoi ne pas profiter d'un moment avec soi-même pour réfléchir , rêver , alimenter son petit monde intérieur , quoi !
P
Ben t'as pas innover j'ai le même depuis 1 mois !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> NOn je déconne ;-)
L
MDR ! Tu me fais trop rire sur ce coup-là ! Mais ça doit être bizarre la musique sous l'eau, non ? T'écoutes pas le chant des baleines au moins ?!<br /> ;O)
T
je ne sais pas si çà me plairait d'avoir la musique sous l'eau !!!
C
ca doit ne pas etre mal en effet... je pense quand meme qu'il faudra que le prix baisse avant que tu ne soies copiée... en masse...<br /> christelle
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité