Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
9 avril 2009

Cape à capuche

Bon... cette fois-ci, c'est la bonne... sauf que ZHOM a pris les photos alors que j'avais un côté qui "rebique"... tant pis...

DSCN2629_avec

DSCN2632_sans

Ben je suis super contente de mes modifications... car voilà une VRAIE capuche !!!! Et non pas un truc qui pend lamentablement derrière la tête...

C'est donc un modèle tiré de La Droguerie Droles et Colores Mes accessoires. J'ai utilisé 15 pelotes de Laine et Cachemire (ancienne qualité) de Phildar (attention, ce sont des pelotes de 25g hein!) avec des aiguilles n°5. C'est chaud, c'est doux... je l'adore!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> j'adore cette version de la cape capuche que j'ai commencée aussi. Mais je n'aime pas trop le grand col boudin non plus. Je n'ai jamais fait de capuche, avez-vous expliqué votre version quelque part? ou des conseils à me donner?<br /> Merci!<br /> Sophie (sofka sur ravelry)
S
C'est génial ! elle est super belle !
L
Vachement sympa !!! Et la capuche impecc' !
C
Ah effectivement, c'est largement mieux comme ça.. elle est trop jolie !
J
très réussie !
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité