Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
29 mai 2009

Pochons

DSCN2745_sac1DSCN2751_sac2DSCN2752_sac3

DSCN2764_sac4DSCN2765_sac5DSCN2777_sac6

La "petite histoire" c'est que :
- j'ai fait le tri dans les chemises trop petites de Petit Thomas et dans les miennes que je ne porte plus
- j'en ai fait des pochons pour transporter plus élégamment mes petits ouvrages de tricot et/ou crochet
- ça m'a fait tout un tas de chiffons dans le salon (où j'installe la machine à coudre)
- j'ai fait un essai lamentable de biais pour fermer lesdits pochons
- vu le résultat, je suis allée à la mercerie acheter tout un panel de cordelettes
- et voilà j'ai 6 pochons... j'en avais besoin d'un seul...

Bref, une furieuse envie de sortir la machine à coudre il y a quelques jours... et vu le peu de temps passé, je me dis que c'est pas mal... maintenant, y'a plus qu'à trouver des gens qui ont envie d'un pochon...

Publicité
Commentaires
S
ils sont choux tes pochons et tu peux aussi les utiliser pour transporter les dessous de toute la famille sans les mélanger au reste du linge, les pochons ça sert à tout
B
très pratique, excellente ton idée (je vais peut-être te "copier") ! <br /> Moi aussi,la couture, en ce moment, cela me tente grave !! Mais il faut que je lui trouve une place quelque part car zhom ne veut pas la voir dans la salle à manger ni dans le salon !<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> Babafamily
P
Ah ça c'est une bonne idée ;-)
D
Très bon recyclage :) pochon à chaussettes, à slips...etc dans les valises en voyage ? <br /> Les vieilles chemises, j'en récupère de grands carrés que je rassemble pour faire des housses de couette de bébé (140x80) c'est super doux et doudou :))
B
Belle idée, tes pochons ! Et toujours utiles. J'ai envie d'un pochon..... Belle journée. Babeth
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité