Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
17 juillet 2009

C'était hier soir

C'était hier, MA soirée à la maison avec les tricopines. Avaient répondu à l'appel Delphine, Christelle, Lucy et Sophie. J'ai déploré l'absence d'autres personnes... tant pis, ce sera pour la prochaine fois les filles !

DSCN2958_delph DSCN2959_lcy
DSCN2960_christ DSCN2961_soph

Vu la douce température, nous nous étions installées dehors, sur la terrasse pour tricot-papoter. Certaines ont carburé au Perrier, à l'eau, d'autres au Danao et à l'Oasis et sinon elles ont vidé une grande bouteille de Triple Karmeliet... non je ne donnerai pas de nom mais bon, doit-on réellement les nommer??? Car leur réputation éthylique les désigne... hi hi hi...

On a vu par intermittence le ZHOM... qui est parti courir... puis est revenu... tout dégoulinant... bêêêêk... du coup, je ne sais plus si les dernières arrivées lui ont fait la bise tiens...
Quant au Petit Thomas, lui aussi est apparu par intermittence... marrant comme ces messieurs sont beaucoup moins présents quand il y a invasion féminine... ARF ARF ARF...

Pour cet événement, je m'étais donné un peu de mal pour l'apéritif :
DSCN2963_apero
Allez, pour faire baver les absentes, je vous donne le menu :
- Apéritif : tomates d'amour / verrines saumon fumé et guacamole à ma façon / verrines Vache Qui Rit, dés de jambon et ciboulette
- Plat : risotto crémeux aux courgettes et chorizo
- Dessert : tarte aux pommes amandines / nougat glacé / tranches de nectarine
Elles ont tout mangé... surtout grâce à la présence des deux mâles de la maison qui les auront scotché par leur appétit... surtout Petit Thomas qui a été resservi en risotto. Quand je vous dis que cet enfant coûte cher à nourrir... ben voilà la preuve...

Une soirée bien sympathique, surtout que nous sommes restées dehors jusqu'à leur départ à 22h30 (car certaines travaillent aujourd'hui... quelle drôle d'idée...) sans avoir froid.
Lucy, Christelle et moi avons laissé tombé le tricot après le dîner... et Delphine et Sophie nous ont montré qu'il est possible de tricoter dans le noir... pasque la lampe sur la terrasse ne fonctionne plus depuis... qu'on l'a installée il y a 4 ans... arf...
Lucy aura le plus "amorti" sa soirée avec l'apprentissage de la I-cord... car étonnament, aucune d'entre nous ne se balade avec son tricotin... bizarre hein ? Et que moi, la seule qui aurait pu l'aider, ben j'en ai pas (ceci n'est pas un message subliminal pour en avoir un hein, je n'en ai pas l'usage car j'aime faire des I-cord moi ).
Même ZHOM a dit qu'il avait passé une bonne soirée... et Petit Thomas m'a demandé ce matin quand elles revenaient, mes copines (il aura compris que copines = coucher plus tard)... elle est pas belle la vie?

Publicité
Commentaires
N
moi, je sais qui a bu la bière !!!<br /> Je peux donner les noms dis ????<br /> Allez, pour une fois que je n'y étais pas !!<br /> Bises
B
que cela fait plaisir de passer une belle soirée entre copines<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Babafamily
J
une super soirée! ça donne envie !
E
chouette soirée!
F
tu as mis les petits plats dans les grands!!!<br /> j'ai loupé cette belle soirée!!!
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité