Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
3 septembre 2010

Formation parisienne

Mercredi, j'étais à Paris.
Pour une formation.
Sur un logiciel.
Avec une collègue.

Ca se passait dans les locaux de l'agence de Paris, à Créteil exactement.
Dans leurs nouveaux locaux.

Accueil glacial.
Une journée de formation ?
On a "bossé" réellement 3 heures et demi...
Et en fait, nous n'avons absolument rien appris.
Super hein ?

Le pire ?
Le plateau-repas :

plateau

J'ai pris cette photo et l'ai envoyée par MMS à mon chef :
On va avoir faim là... dites à Lionel de ramener des sandwichs !!!
Pour la petite histoire, je savais qu'un des patrons de notre société devait passer dans l'après-midi et il se trouve que mon chef est bien copain avec lui...
Ce à quoi il m'a répondu :
Vous plaignez pas, moi j'aurai pas mis les desserts (hummm du chocolat, tout ce que vous aimez!!!)
Le salaud...

Bref, tout ça pour dire que parfois, on chipote pour la facture des fournitures... ben là, on a un exemple flagrant de gaspillage : 2 assistantes qui ne produisent rien de la journée, à qui on paie le taxi et le train, plus un déjeuner ultra-light...

Résultat : on a joué au morpion, on s'est moqué des parisiens, on n'a absolument rien appris... ah c'est beau la formation professionnelle en interne!!!!

Publicité
Commentaires
K
Moi aussi, me voilà de retour! Comme Babette! Tu as tes fidèles, visiblement!<br /> Le pire, c'est que ton repas vient sans doute d'un traiteur et a coûté bonbon...<br /> Céline : Bistro Romain, je n'en ai pas un grand souvenir... cher et light aussi, pour moi qui ne suis pas parisienne.
I
c'est pas mieux que chez nous <br /> mais au moins on n'a pas droit à plateau aussi moche<br /> au fait tu as retrouvé ta collègue ?
B
Coucou Audrey. Que je suis contente de te lire ! Avec une quarantaine de jours d'absence j'avais beaucoup de retard de lecture. Bonne rentrée et des bisous. Babette
D
Ben quoi, t'aimes pas la nouvelle cuisine ?<br /> ;-)<br /> C'est vrai que les formations en interne... mais quelquefois, même en externe on n'apprend pas grand chose, même si c'est beaucoup moins systématique.<br /> Bises<br /> Delphine
S
c'est souvent comme ça les formations
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité