Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
13 septembre 2010

Baby Cables en cours

Je pensais avancer plus vite... comme ce sont des aiguilles 4...
Force est de constater que depuis que je bosse, le rythme en a pris un sacré coup... car il m'arrive maintenant régulièrement de ne pas toucher à mes aiguilles de la journée... Chose qui était tout à fait exceptionnel il y a un an...

DSC03469_cables

Bon, je ne vais pas me plaindre, j'ai terminé le raglan et je m'attaque à la première manche... j'espère quand même avoir fini les 2 manches dans une semaine... histoire de le porter rapidement, tellement je me les gèle au bureau...
Car bizarrement, dans nos locaux, il faut plus froid que dehors... alors que nous n'avons pas de clim'... bizarre bizarre...

Publicité
Commentaires
F
très prometteur comme début ! je ne me suis pas encore lancée, quelle laine as-tu utilisée ?<br /> Bon courage pour le boulot !amitiés.
C
belle avancée...<br /> tu nous fais un article par semaine ?<br /> et bon anniversaire à thomas...<br /> christelle
S
il avance plus vite que le mien en tout cas
D
Peut-être aussi qu'inconsciemment tu cherches à profiter plus longtemps de la douceur de la laine... <br /> Espèce d'épicurienne va !<br /> Et t'as bien raison, tiens !<br /> Bises<br /> Delphine
C
je pensais que c'était pour un bébé moi (à cause du nom sans doute), du coup je m'étonnais qu'il soit si peu avancé en voyant la photo. C'est vrai que tu nous as habitué(e)s à un rythme plus soutenu !!!<br /> C'est super joli, bonne continuation. bisous
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité