Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
17 septembre 2010

Echarpe au lait terminées

Ben voilà, c'est fini :

DSC03467_milk

Dur dur la restitution des couleurs avec le temps de dimanche dernier...
Elle est donc de couleur écrue.

Je l'ai lessivée... même après le passage en machine, c'est tout doux... étonnant...
Petit Thomas a bien compris que ce serait pour lui... mais du coup, il ne comprend pas que je la porte en ce moment... mais bon... regardez :

DSC03468_milkTrenchCette écharpe est parfaitement coordonnées à mon Trench!!!
J'y peux rien moi...

Alors oui, je la squatte durant l'automne... je ne peux pas, ne pas la porter avec mon imper... ce serait dommage quand même... hi hi hi...

Mais c'est promis, dès le retour de l'hiver, je la lui rends!

Modèle perso : 3 mailles en point mousse, 48 mailles de côtes 2/2 en diagonales, 3 mailles de point mousse.
Laine : Phil Milk couleur Naturel
Quantité : 7 pelotes de 25 grammes
Aiguilles : n°4
Dimension : 21 cm x 145 cm

Dès que cette laine refera apparition dans les soldes, je me jetterai dessus pour un stock !

Publicité
Commentaires
K
Elle est très jolie :-)
M
c'est marrant parce que je trouve que l'association entre le point et la couleur donnent un rendu plutôt féminin :) <br /> tu ferais mieux de la garder, elle va bien avec ton trench en effet
D
Mais ce n'était pas une écharpe d'avance pour le cas où il perdait la sienne ? <br /> Dans ce cas, tu peux bien la garder tant qu'il en a encore une autre. Non ?<br /> Bises<br /> Delphine
J
désolée pour le commentaire en 3 exemplaires ce n'était pas voulu, c'est juste canalblog qui a buggué... faut espérer qu'avec celui-là ça ne recommence pas...
J
toute simple mais vraiment bien assortie à ton trench !!
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité