Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
13 novembre 2011

Mon nouveau joujou

Bon, j'ai du mal hein... nom d'un chien, que j'ai du mal à me tenir à ce blog...
Quand je pense que je n'ai même pas répondu à vos messages... un scandale... pffff...

Trève d'apitoiement... Je vous présente mon nouveau joujou qui, je l'espère, va m'aider à tenir ma résolution de rouvrir ce blog, j'ai nommé MON TOUT NOUVEAU TELEPHONEUUUUHHH!!!!!

 Telephone

Bon, le modèle n'est pas super-récent mais quand même... ce n'est pas non plus mon premier tactile (c'est même le 3ème maintenant)... c'est juste mon premier GRAND écran, avec un forfait 3G... mouah... et c'est quand même MON Samsung Galaxy SII. Et toc.

Bon, ZHOM se moque un peu... juste un peu... de la jalousie en fait... il le reluque... mais il le reluque... et il m'a dit que l'année prochaine, il le prendrait. Oui. L'année prochaine, il a dit qu'il prendra MON téléphone... Mais euh...

Toujours est-il que cette fois-ci la fonction appareil-photo est nettement meilleure que sur mon téléphone précédent et j'espère ainsi prendre plus de vues à vous dévoiler ici... plus facile, plus efficace, plus rapide... on pourra dire que non, je n'ai vraiment plus d'excuse valable pour ne pas poster au moins toutes les semaines!!!!

Non mais...
Aïe aïe aïe... va falloir que je m'y remette sérieusement!

Publicité
Commentaires
M
Ouh honte sur toi! Même pas repondre a ses copinautes ;-)<br /> <br /> ah moi je peux te dire que je suis accro a mon iPhone ! <br /> <br /> Bizz
N
Mon mari a le même: effectivement, les photos sont de très bonne qualité !
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité