Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
16 novembre 2011

Echarpe réversible

Désolée... l'écharpe en bouton de rose... ben je ne l'ai pas photographiée avant de l'envoyer à ma filleule... je n'ai donc pas d'image supplémentaire à vous montrer... je ne l'ai pas mesurée non plus... quand je vous dis que j'ai perdu mes réflexes-blog... pfff...

MAIS MAIS MAIS... ce n'est pas super grave parce que :
1. l'anniversaire de ma filleule étant le mois prochain, j'aurai certainement l'occasion de l'immortaliser avec son écharpe à ce moment-là.
2. et surtout, je me relance dans la même technique, mais avec des rayures !!!

Ben vi...
Parce que j'aime bien explorer tous les aspects s'une nouvelle technique et surtout, que j'ai envie de recommencer mais autrement... que j'espère que cette technique va me donner une écharpe double épaisseur mais sans avoir l'impression que c'est une double épaisseur... que je voudrais ne plus avoir du tout l'effet "soufflet"... mouais... ch'suis pas sûre d'être bien claire mais je me comprends!!! Et vous ?

Pour parler plus clair, voilà ce qu'il y a sur mes aiguilles :

Echarp_Ray1

Toujours du Cheval Blanc... Toujours Ambre... j'ai du mal à me détacher de cette laine... une vraie addiction... et une super matière toute douce pour mes expérimentations tricotesques!!! hé hé hé...

Publicité
Commentaires
C
j'espère que depuis le temps, elle n'est plus sur vos aiguilles et qu'elle a bien servie à la personne a qui elle était destinée!! je suppose aussi que vous avez fait d'autres tricots, votre thomas a du bien grandir, il a eu besoin de nouveaux pulls!bien à vous audrey et au plaisir de vous lire à nouveau!!
T
ça promet d'être très joli !
L
cest rayé!!
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité