Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
4 octobre 2010

Sacagé

La semaine dernière, j'avais presque terminé mon Baby Cables... et puis une idée a germé...

DSC03520_presqEt si...

Et si je mettais aussi des torsades en bas du pull?
Pour faire un rappel du col...

SAUF que je voudrai terminer toute ma laine... ce serait dommage qu'il ne reste qu'une demi-pelote de mon fantastique Cashmerino...
Alors comment calculer pour tomber pile poil??!!

Et si...

Et si je terminais mes pelotes et que je "défasse" quelques mailles pour faire la torsade...
Hum...

Risqué...

Mais le jeu en vaut la chandelle... ou plutôt cette laine merveilleuse et ce modèle fabuleux le valent bien...
Allez... HOP...

DSC03522_mod1

MOUARGH !!!
C'est impressionnant hein ?
Démontage sur 62 rangs...
Gloups...

DSC03525_mod2BIS

Et en fait... il "suffit" parfois de se jeter à l'eau...
Et en fait... j'y ai pris goût... et donc je ne me suis pas contentée d'une seule torsade dans le bas...

Quel dommage !!!
Le pull est passé en machine, il est en train de sécher...
Il va vous falloir patienter encore un peu avant de me voir dedans "sur pied"...
hé hé hé...

Publicité
Commentaires
L
Waou ! c'est impressionnant et le résultat final est impeccable !<br /> <br /> C'est vrai que c'est plus joli avec des torsades dans le bas.
D
J'en reste sans voix !<br /> On en était à "pas terminé" et le voilà non seulement terminé, mais aussi modifié en plus, et comment !<br /> Bravo, et vivement qu'on le voie sur pied !<br /> Bises<br /> Delphine
B
ouaou, je ne sais pas si j'aurai osé à ta place, en tout cas, le résultat est à la hauteur du risque !<br /> bizz<br /> babafamily
J
quelle bonne idée mais quel courage pour défaire et refaire, je ne l'aurais pas fait !!
L
***évanouie***
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité