Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
29 septembre 2006

MON cadeau

ouais ben laissez-moi 5 minutes pour photographier et mettre en page cette merveille ! Nom de nom, vous êtes toutes bien pressées... c'est bon là, faut laisser descendre la pression, c'est FI-NI ! rhalala...

DONC je vous présente ce qu'une princesse m'a offert hier soir, un petit bijou de personnalisation, vraiment, J'ADÔÔÔÔRE !

DSC07797

Encore merci Anne-Cécile !!!!!

Publicité
Commentaires
C
C'est très chouette!!!
C
il est joli ce mug !<br /> et puis personne ne peut te le prendre il n'y a qu'une seule audrey !<br /> christelle
C
Anne-Cécile, sous son air modeste, a des talents cachés, bravo
A
Aaah, des belles photos!!<br /> Mais de rien très chère, ce fut un plaisir!
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité