Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
17 octobre 2006

Chaussettes et téléphone

DSC07847Bon, voilà une chaussette de finie! Youpi! Elle m'a donné un peu de mal, je tricote trop serré je pense. Donc pas le choix, je vais faire la seconde pareil mais pour les prochaines chaussettes en 4 fils, j'utiliserai une taille d'aiguilles au-dessus... je n'ai jamais autant tiré sur un fil lors des torsades. Enfin mon homme aime et c'est là le principal... à moins que le principal soit que je me sois éclatée comme une folle à faire ces torsades... bon, vous l'avez compris, je vais tout autant aimer faire sa soeurette...

D'ailleurs j'ai fais un montage dit "extensible" et je suis très contente du résultat. Au moins, ça ressemble à ce que fais Delphine!DSC07850

Pour info, je n'aurai plus de portable demain et après-demain (je change d'opérateur et comme une cruche, j'ai commandé le portable sur internet et je ne devrai le recevoir que le 19 alors que mon abonnement SFR cesse le 18... encore heureux que je ne suis plus une folle utilisatrice de ces appareils-là, sinon j'aurai pété un câble d'être DEUX jours sans portable... hi hi hi... avec l'âge, vient la sagesse... ZEEEEN

Publicité
Commentaires
C
ton montage est magnifique !<br /> elles lui vont quand même ? même si tu as tricoté serré ?<br /> sans portable je pourrais survivre 2 jours mais sans internet je craque au bout d'une heure !<br /> bonne journée<br /> christelle
S
Voui il a l'air super extensible, bravo!
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité