Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
29 octobre 2006

Phildar pas sympa

phildarPetite visite hier au magasin Phildar d'Englos : d'accord, les malheureuses sont coincées dans un coin de la galerie, magasin temporaire est-il bien précisé. Déjà quand nous y étions allés il y a 2 semaines, j'avais trouvé l'accueil assez froid. Ben là, on les faisait suer, c'est sûr. J'ai même vu à son air qu'elle allait nous dire que Phildar ne faisait pas de réassort... D'ailleurs elle m'a demandé d'un air sceptique si j'avais pris les bonnes quantités de pelotes... comme si j'avais fait exprès... Elle avait l'air embêtée comme tout... et c'est moi qui ai suggéré qu'elle appelle les autres magasins de la région pour voir s'il leur restait des pelotes... non mais je rêve... comme quoi c'est mieux d'avoir affaire à une tricoteuse plutôt qu'à ces vendeuses qui savent à peine recoudre un bouton! Bon, moi avait pensé refaire le même pull mais pour Thomas en beige-marron, j'irai voir ailleurs!
Ah oui, la meilleure... super cool d'avoir affaire à un réseau de franchisés ultra efficace : j'aurai peut-être mes 2 pelotes vendredi au mieux...

Publicité
Commentaires
C
tu aurais du les commander au bain sur le site et te faire livrer au magasin ; aucune critique par l'rodinateur !<br /> christelle
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité