Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
27 novembre 2006

Essai de crochet tunisien

DSC07959Avec le reste de Magic, j'ai commencé un essai de crochet tunisien, histoire de tester un nouveau truc. Le rendu est pas mal je trouve, mais c'est difficile dans les mains. Il est vrai que je n'ai pas l'habitude d'avoir un crochet si long et que je n'ai jamais tant de mailles sur le crochet... je suppose qu'il faut le temps que mes mains s'y fassent!

Publicité
Commentaires
A
Ah, je connaissais pas ça...
F
Mais, tu sais tout faire!
C
Quid du crochet tunisien ?<br /> Si en plus on crochete différemment dans chaque pays...<br /> Encore quelque chose de nouveau à partager au tricothé.
D
A voir la Magic comme ça, on a presque l'impression que c'est du fil chenille. Mais non, c'était juste pour qu'il ne reste vraiment rien !<br /> Je ne connais pas ça, le crochet tunisien..., encore un truc à apprendre...<br /> Delphine
C
c'est vrai que ca a l'air rigolo !<br /> a essayer l'année prochaine ?<br /> christelle
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité