Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
29 novembre 2006

Thomas aux fourneaux

DSC00028OUI j'arriverai à en faire un excellent cuistot... hi hi hi...
Nan mais il adore ça, cuisiner! On se bat pour tenir la cuillère en bois, c'est pour dire...

Donc hier soir, au menu, "tagliatelles carbonara made by Thomas". On s'est régalé et... c'est le lave-vaisselle qui est content aussi! Parce que l'air de rien, il est petit mais il salit vachement plus de vaisselle que sa maman!  ;o)

Publicité
Commentaires
F
Quelle concentration, il a l'air d'y prendre beaucoup de plaisir...
A
héhé il est bien le fils de sa môman! ;)
D
J'ai un peu les mêmes à la maison. :-) <br /> Mais je n'ai pas de lave-vaisselle :-(<br /> Delphine
F
J'ai trouvé le truc! Tu fais cuisiner le P'tit pendant que tu tricotes!! Heureusement que le pull est pour lui!
C
il a l'air sérieux ! et ce serait dommage qu'il ne cuisine pas avec l'exmple qu'il a !<br /> et la maman aussi doit etre contente d'avoir un lave-vaisselle !<br /> christelle
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité