Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
1 décembre 2006

Bonnet en urgence

DSC07960_bonnetMardi soir, Thomas avait perdu son bonnet... Le seul sui lui reste est un rouge grenat très long avec un pompon au bout. Ses copains se sont exclamés en disant qu'il a le même bonnet que Oui-Oui... Sachant que mon bonhomme n'aime pas et n'a jamais aimé Oui-Oui, il n'était pas très fier!
Donc opération BONNET EN URGENCE.
Sauf que contrairement à beaucoup de mes camarades, j'ai peu de stock de laine d'avance chez moi... j'achète globalement au fur et à mesure... et dans mes restes... ben je leur trouve une seconde vie à mes restes donc gros dilemne... En plus, je tricote essentiellement de fines laines... Bref, j'ai entamé un petit lot de Laine et Cachemire que je me gardai pour un pull chaussette. En plus, la couleur est coordonnée avec le revers de son blouson.
Le modèle est simplissime : normal, je l'ai tricoté en une soirée pour que Thomas puisse l'avoir pour jeudi à l'école, jour de piscine. Et n'ayant aucune idée du temps à passer et de la quantité de laine à utiliser... ben c'est ultra simple mais au moins, ça lui couvre la tête et les oreilles.
Promis, avec les reste de son pull à torsades, je lui en ferai un plus beau... et un peu plus grand!  hi hi hi

Publicité
Commentaires
@
nan je crois pas que des torsades sur un bonnet, ce soit approprié. A la rigueur les rayures...
C
mignon ton bonnet petit thomas, et ne t'occupe pas des autres ils n'en n'ont pas d'aussi joli, en plus fait par sa maman!
A
Il lui va très bien, bravo!
C
faudra lui faire un bonnet avec les torsades !<br /> mais il est quand meme joli ce petit bonnet vite fait ! et il sera bien chaud !<br /> christelle
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité