Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
29 décembre 2006

Ciné : Arthur et les Minimoys

arthur_minimoysVacances de fin d'année oblige, Thomas a choisi LE film qu'il voulait aller voir... Merci mon Dieu, ce n'a pas été Happy Feet (les pingouins) ou encore Franklin... OUF...
Non, ce fut Arthur et les Minimoys. C'est dingue le rabattage médiatique de ce film. Au Kinépolis, il y avait SIX salles rien que pour ce film!!!! Nous y sommes allés pour la première séance de l'après-midi... nous y étions 3/4 d'heure en avance et... nous sommes rentrés à la maison, apeurés que nous étions par cette foule! Bon, on a la chance aussi d'habiter à 5 minutes.
DONC second essai à 16h00, moins de monde quand même!

Résultat : bien. Sans plus. L'histoire est un peu décousue et c'est une succession de personnages que l'on a du mal à retenir. Je pense que l'effet "Luc Besson" a bien fonctionné car ce n'est pas un film qui restera dans nos annales, vraiment rien d'exceptionnel. Moi qui suis bon public pour les films d'animation, j'ai de loin préféré Cars! Et Thomas aussi d'ailleurs.

Publicité
Commentaires
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité