Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
3 janvier 2007

La blessure

DSC00069_blessureNon je ne le maltraite pas!!!!

A la base, ça partait d'une bonne intention : l'emmener à Taho et Lina pour passer une dernière après-midi d'enfer avec sa môman! (apès, retour chez son papa pour que maman puisse préparer les sacs)

Nous sommes partis de la maison à 13h00, pour être sûrs qu'il y aurait encore de la place. J'avais pris mon tricot pour... ben oui, tricoter pendant que monsieur thomas ferait l'andouille sur les jeux proposés.
Foot, balles en plastiques, trampoline... tout allait bien jusqu'à ce qu'il se frotte au toboggan. Une fois en bas, il a voulu se relever et... PAF... il a glissé et s'est explosé le menton!!! Comment, à une hauteur de moins d'un mètre, a-t-il bien pu se faire une entaille de 2cm sous le menton??? Avec d'autres parents, on a même regardé s'il n'y avait pas de morceaux de verre. Vu la taille de la blessure, on a été faire un tour aux urgences de Saint Philibert... où j'ai du raconter à trois reprises ce qui s'était passé, personne ne croyant à la version "il a glissé"! TROIS points de suture... et l'interne hésitait à en faire un quatrième...
Et je vous dit pas la tête de son père quand je l'ai ramené...

BON, en tout cas, ça ne l'a pas dégoûté de l'aire de jeux puisqu'il voulait y retourner en sortant de l'hôpital... hi hi hi... et la dame m'a justement donné une entrée gratuite!

Publicité
Commentaires
B
arg, une belle frayeur sans doute. Bon rétablissement, valeureux descendeur de toboggan.<br /> :-)<br /> Et en passant, ils ont des bien beaux pulls, tes deux hommes qui font les clowns.
C
et bien il a mal fini ses vacances ! enfin s'il voulait deja y retourner c'est qu'il n'a pas trop mal !<br /> il est trop tard pour que tu lui fasses de gros bisous mais tu les fera en rentrant<br /> bonne journee<br /> christelle
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité