Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
19 janvier 2007

Echarpe Basket Weave Scarf

Alors alors... entre toutes ces péripéties, j'ai tricoté!!! Ben ouais...
J'avais bien aimé l'écharpe Basket Weave de Sophie et envie d'une écharpe pour homme. Me voilà donc copieuse! Sauf la @udrey's Touch, j'ai multiplié le nombre de points par 2,5 (oui je sais, ça fait bizarre mais c'est pour garder le nombre impair de motifs, ce qui donne de part et d'autre de l'écharpe un effet "vague").
DSCN0129_BasketWeave    DSCN0135_BasketWeave
Pour qui sera-t-elle? je ne sais pas encore, elle va rejoindre la "malle à cadeaux 2007". En tout cas, j'ai vraiment aimé et donc, je pense la refaire avec une autre qualité de laine (et comme ça, je les offrirai à deux personnes qui ne se cotoient pas!).
Modèle : Basket Weave Scarf de InterKnit par Ann Budd
Qualité : Merinos taupe au jardin des laines
Quantité : 5 pelotes
Taille : 25 cm x 150 cm   (oui je les aime large et longue)
Elle est bien douce, cette laine merinos, sûr je ferai encore des choses avec elle. Bruno l'a essayé pour me valider la longueur et la largeur, il a faille ne plus me la rendre (ben oui, y'en a une autre sur des aiguilles rien que pour lui).

L'Appareil Photo Numérique... mon Sony Cybershot 5.0 megapixels a rendu l'âme au Sénégal. Après 3 ans et demi de bons et loyaux services, plus de 8200 photos, quelques 500 vidéos, des agrandissements dignes d'un vrai reflex pro, je l'ai, à regret, mis à la poubelle... snif... J'ai donc du me rabattre sur celui de Bruno (qu'il n'utilise jamais d'ailleurs), un Nikon Coolpix 2100. Une vraie mer_ _ car peu de paramètrages possibles, une qualité de prise de vue moyenne, juste 2 megapixels (la honteuh...), un flash de brin que je n'arrive pas à niveler... Bruno a dit qu'on en achètera un beau en mars... wait and see...

Publicité
Commentaires
T
Elle est belle cette écharpe, mais le point a l'air d'être en béton armé !
C
elle est jolie cette echarpe mais la couleur est complètement différente de la réalité !<br /> et puis celle de bruno n'est plus sur tes aiguilles ?<br /> christelle
C
chouette, cette écharpe, dis donc tu ne chômes pas !<br /> et puis merci pour ton feuilleton, dont j'ai lu chaque épisode avec intérêt :-)<br /> corinne.
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité