Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
24 janvier 2007

SOCKS are back !!!!

DSCN0154_ebeneDans la catégorie "je suis une grande crâneuse devant l'Eternel"... j'avais hâte d'essayer mes aiguilles à double pointes en ébèneuh... vi... et justement, j'avais besoin de grandes chaussettes! Mouais, c'est pas très convaincant tout ça.

Bref, tout ça pour dire que dans cas où nous aurions le courage d'aller à l'Enduro du Touquet en février... ben j'avais prévu de porter de grandes chaussettes tricotées main... qu'il fallait faire... donc là les aiguilles en ébènes, c'est le super bon plan pour allier utile et plaisir... du bonheur quoi! Et en plus, j'avais JAMAIS tricoté à 5 aiguilles! Marrant comme tout, toutes ces aiguilles qui s'entrechoquent et s'emmêlent parfois. Moi je dis que ça commence bien l'année 2007!

C'est doux... l'ébèneuh...

PS : oui, il arrive qu'il y ait du soleil à Sequedin... d'ailleurs j'en profite à chaque fois pour faire les photos. Bruno me trouve complètement cinglée à m'agiter comme une folle au moindre rayon de soleil. Mais cette saleté d'APN a du mal avec les couleurs et à chaque fois, je suis obligée de les retravailler... OUIN...

Publicité
Commentaires
T
elles sont très jolies ces aiguilles... mais dis donc, tu les tricotes par la pointe tes chaussettes ?
T
L'ébène sait tout faire, même de l'enduro, j'en suis sûre !
S
Carrément aveuglant ce soleil!
C
bon courage pour t'en sortir avec ces 5 aiguilles !<br /> moi aussi hier j'ai profité du soleil pour faire la photo !<br /> christelle
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité