Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
29 janvier 2007

Piqueur de place...

DSCN0163_piqueur... ou comment môsieur Thomas m'a chipé MA place afin de profiter des bienfaits de MA lampe...

En fait, il s'est tout simplement inspiré de môsieur Bruno qui avait eu l'idée auparavant... pour lire son dernier magazine de moto... et maintenant c'est Thomas avec ses livres sur les dinosaures... et moi alors?

C'est super cette lampe qu'ils disent... je sens que ça va être la  GUERRE  pour défendre MA propriété... (nan je ne suis pas prêteuse... et toc)

Bon, si ça peut donner envie de lire à Thomas... ben évidemment que je lui céderai la place... mais pas cool quand même   :o)

Publicité
Commentaires
A
ah la la, on nous pique toujours les bonnes idées...
T
trop rigolo... mon fils aussi s'appelle thomas... également passionné de dinosaures... et c'est le style également à me piquer ma place !!! ce serait pas les thomas par hasard ???
C
et bien elle en a du succes cette lampe !<br /> christelle
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité