Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
26 février 2007

CASTING TV CUISINE

J'ai reçu un drôle de mail la semaine dernière... je vous le montre:

Bonjour,

je viens vers vous concernant un nouveau concept d'émission tv autour de la cuisine qui sera diffusée sur une grande chaîne hertzienne.

Nous recherchons des personnes de la région lilloise de 20 à 80 ans qui prennent plaisr à cuisiner, goûter, innover, aimant reçevoir à dîner et créer des ambiances pour combler leurs invités. (truc et astuces petits conseils, qui font la différence pour recevoir).
Les personnes devront être prête à relever le challenge face à d'autres concurrents.

N'hésitez pas à en parler autour de vous, sur votre site mettre une annonce etc.

je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaires.

A bientôt!

Ce qui est drôle, après coup, ce sont mes réactions successives à cette lecture:
1/ "émission tv autour de la cuisine", ben m'en fous, je regarde peu la télé pour moi. Déjà que mon ZHOM est scotché dessus...
2/ "lilloise, 20-80 ans", oui c'est moi (y'a pas à dire, ils prennent un panel bien bien large!)
3/ "plaisir à cuisiner, innover, recevoir, combler les invités" ben oui c'est toujours moi
4/ "relever le challenge" --> OUUUUAAAIISSSS.... je suis la plus forte, je vais tous les écraser....
5/ et au fait, comment qu'il me connait lui??? un numéro de téléphone parisien, une adresse e-mail "pseudo", pas clair tout ça...
6/ mais mais mais... il a bien parlé de TV??? Nan mais ça ne va pas la tête? Comme si j'avais envie de donner mes astuces, mes trucs à moi, riches de 15 ans d'expérience culinaire et de petites réceptions... à TOUS LES CLAMPINS qui se vautrent devant la télé???? nan mais ça ne va pas la tête??? De toute façon, il faut ME-RI-TER d'avoir la chance (hi hi hi) d'être invité chez moi. Non mais... c'est pas n'importe qui, qui a le droit de gouter à mes petits plats, qui a le droit d'être chouchouté par moi pendant quelques heures! JE RÊVE...

ALLEZ HOP, A LA POUBELLE

Publicité
Commentaires
N
Je suis aussi d'avis qu'ils se sont interessés à toi via ton blog. Mais avec le message que tu viens de faire, ils ne sont pas prêts de te recontacter ! Moi, je t'aurais bien vue en Maité !!<br /> Nath
S
Ils t'ont sûrement trouvée avec ton blog, non?
C
ouais, dommage, j'aurais bien voulu être la copine d'une star, moi. et puis t'aurais pu glisser, l'air de rien, des astuces sur le tricot (bon, je sais, pas évident) quand même... <br /> corinne;
E
hihi ça aurait été marrant de te voir à la télé pourtant !!
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité