Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
21 mars 2007

@udrey-gadget

photographierMon nouveau joujou... moi qui aime les gadgets, surtout quand c'est Sony... rhalala... pur plaisir, pur bonheur... j'en pleurerai tellement c'est beau, tellement c'est bien conçu, tellement c'est pratique, tellement c'est efficace... et pourtant, je n'ai pas d'actions à Sony... mais faudra que j'y pense... mais comme je disais à Bruno hier, ce n'est pas parce que c'est Sony que c'est super hein... même eux font des trucs merdiques. Après faut savoir mettre le prix aussi. Ce n'est pas une marque de luxe non plus. Alors EUX AUSSI ont le droit de faire du bas de gamme... mais on a aussi le droit de mettre un peu plus d'argent et d'accéder ainsi à leurs meilleures innovations sans pour autant se ruiner!

Allez, je vous le montre :
DSCN0365_face
DSCN0370_dos

Vous avez vu cette taille d'écran??? c'est GE-NIAL !!!! Même la position de la main est super bien pensée. Et l'image... bah bah bah... mais qu'elle est belle l'image... même en activant le zoom x12, sans trépied, la photo est ultra-nette grâce au stabilisateur...

yeux_dollarsLe bonheur ?
Pas cher ma p'tite dame !
408,96 euros TTC !  (prix incluant divers accessoires)

Publicité
Commentaires
C
tiens j'avais pas vu que tu avez fait un bouton !<br /> lors de ma prochaine mise à jour je me servirais !<br /> christelle
C
il est beau !<br /> mais il n'ira pas au senegal celui là !<br /> christelle
M
Merci pour ton commentaire ! Je ne suis pas maso; j'adore créér et je ne compte pas non plus me lancer dans un ouvrage très long pour ma petite récompense...
T
Pfiouuuuuuuuuuuu... Je mets ton post en lien direct avec le mail de mon mari, pour qu'il comprenne bien à quel point je suis dépassée !
M
Waouh ! Il est énorme !<br /> J'ai hâte de voir tes nouvelles photos ;)
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité