Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
23 mars 2007

Gothique

Nous avons reçu ceci la semaine dernière... il fallait que je vous le montre tellement je trouve ça bizarre :

Alienor

Oui... entre l'image d'un orang-outang vorace et le sourire sadique d'un Alien... on annonce la naissance d'Aliénor... troisième fille d'un couple gothique.
Et là, en voyant ce faire-part de naissance, je me dis q'elle ne s'appelle pas Aliénor "comme la reine Aliénor d'Aquitaine", non, elle s'appelle Aliénor comme le féminin de ALIEN... pas cool comme début dans la vie je trouve...

Rhalala... on ne choisit pas ses parents et parfois c'est bien dommage!

Publicité
Commentaires
T
J'en suis sur le q!<br /> C'est un peu-beaucoup-à la foli, débile et débilitant, ça ,non?<br /> Je trouve ça monstrueux d'annoncer la venue au monde d'un bébé d'homme tel un bébé monstre...Je leur foutrais un procès o q moi, si j'étais Alienor!!!<br /> Franchement faut vraiment être tordu quand même!
E
je trouve hallucinant ce faire part !!!!!!<br /> je ne pensait pas que la venu d'un enfant pouvait engendrer de tels atrocités .....
T
beurkkkk j'adore la série alien mais de là à aimer ce genre de faire part... de mauvais goût... j'ai la même opinion que toi... pas cool comme début d'entrée dans le vie
A
Euuuuh, oui, franchement c'est TRES spécial!
T
C'est à la limite du terrifiant. Espérons que ses parents ne la baptisent pas au sang de crapaud, ils doivent bien l'aimer comme un bébé d'homme, comme tout le monde.<br /> Plus sérieusement, je crois que j'aurais préféré ne pas voir cela...
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité