Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
28 mars 2007

Danse à Roubaix

En 3 parties, avec donc 2 entractes. Du coup, ça a duré 2 heures quand même!

Spectacle_finlande

J'avais un peu peur, sachant que le chorégraphe est finlandais. Ben oui, la dernière fois, c'était un autre finlandais et j'avais trouvé ça "spécial". Surtout que j'avais convaincu Christelle de venir avec nous!
Bon, je ne suis pas un critique professionnel d'art, encore moins de danse. C'est juste mes impressions à moi.

La première partie en trio fut longue à démarrer. Moi, j'aime pas quand y'a pas de musique. Je trouve ça stressant ce silence; j'ose plus bouger, respirer, tousser! Et puis la musique (bon, on parle de musique finlandaise là, hein. Mais au moins, ça faisait un peu de bruit) est venue, la chorégraphie s'est bien mise en place et c'était BIEN.

Entracte. Seconde partie en duo fut assez époustouflante. La danseuse était gracieuse, légère, froide aussi. Mais elle vient d'un pays nordique aussi   :o)   on en a toutes pris plein les mirettes. Par contre, y'a juste Christelle qui a regardé le mec... les 3 autres l'ont zappé, le pauvre!

Entracte. Troisième partie en solo. POUAH. Voilà comment je l'ai vécue, cette troisième partie. Ca m'a fait mal aux yeux, j'ai bloqué comme une andouille sur la jupette très très bizarre, bref je me suis ennuyée. Mais les z'aut' ont bien aimé je pense. Trop spécial... et pendant cette dernière demi-heure, je me suis dit : LA FINLANDE AUX FINLANDAIS !!!

Et quand nous sommes revenues sur Lille, c'était trop tard pour se faire un "after" ensemble... pas cool... ils avaient mis trop d'entractes... alors j'ai déposé tout le monde et je suis rentrée m'empiffrer des restes de croque-monsieurs que les garçons s'étaient fait à deux!

Publicité
Commentaires
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité