Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
17 avril 2007

Poncho Héléna

Et voilà le fameux poncho d'Héléna, copié d'après un modèle de Catherine, qui a eu la gentillesse de nous mettre à disposition les explications. C'est facile et rapide à réaliser, à tel point que j'envisage de le faire en taille adulte, pour une cousine, une copine, bref du plaisir en perspective encore!

DSC00242_poncho

Modèle : poncho de Catherine
Qualité : 4 pelotes de Marathon Fine de Katia
Aiguilles : 3,5

Publicité
Commentaires
T
très joli et la couleur lui va à ravir !!!
P
Très joli ce poncho, très réussi, bravo, ca me donne envie de le faire.<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> Phileme
P
ben oui tu l'as dit ce modèle est vraiment plus que sympa ...j'avais bien l'intention de le refaire mais pas pour moi ...pourtant maintenant <br /> l'idée me tente bien !<br /> cette couleur est super gaie , j'adore !
S
Il est superbe
M
Très sympa ce poncho et Héléna en semble très heureuse.
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité