Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
23 avril 2007

Hallucination de stockeuse

j'en reviens pas de ce que je viens de découvrir... une personne a plus de 650 pelotes en stock chez elle... ARGHHHHHHH... mais comment cela peut-il arriver??? et à voir certaines armoires, c'est pas vraiment une exception... ô misère de misère... moi j'en serai malade d'avoir toutes ces pelotes... et de savoir que il faut les tricoter... yeux_ecarquilles

Publicité
Commentaires
L
Si j'en avais autant, on ne pourrais plus poser un pied par terre chez moi, lol!!!
C
j'ai à peu près un stock identique, des pelotes dépareillées ausiis bien de laine que de coton! j'ai une pièce spéciale où tout est rangé convenablement pour que je puisse trouver ce que je veux quand me prend l'envie d'un tricot! pour l'instant les cotons ça marche avec tous les petits débardeurs que l'on peut faire aux petites filles d'amies!! au moins il y a des heureuses et moi j'utilise ce que j'ai!pour moi c'estr une vrai joie de voir toutes ses matières différentes,!plein de fils différents que j'ai eu quand le anny blatt pour lequel je travaillais a fermé, après fermeture du phildar où j'ai également travaillé, et depuis 12 ans que je connais la lainière, je peux dire que mon stock s'est agrandit! mais quand on tricote beaucoup comme je le fais ça baisse! bonne soirée et bon tricot!!
T
C'est effrayant ! ! ! Je ne sais pas comment elle va s'en sortir....
M
La vache !! C'est énorme !!!!
T
je ne vais pas m'amuser à compter les miennes mais je pense que j'en ai pas mal... ben oui, je ne peux pas résister et après je laisse le tricot en attente... c'est mon côté "plusieurs choses à la fois"...
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité