Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
26 avril 2007

Châlez @udrey!

DSCN0936

Ca avance bien ce Curved. Pesant tout de même car c'est encore un modèle "recto-verso", il n'y a pas vraiment d'endroit ni d'envers, et il y a des S2KP2 et des YO à chaque rang. Et comme c'est tricoté avec des aiguilles 3, ça monte doucement!

Mais bon, je ne vais pas me plaindre hein, j'ai fini le panneau central et je m'attaque à la bordure. D'ailleurs c'est ma "première fois" pour une bordure tricotée séparément (enfin, après) et ce n'est pas si aussi difficile que je le croyais. Ca demande (encore) de la vigilence, c'est tout!

DSCN0937

Publicité
Commentaires
P
purée celui-là si tu ne le veux pas ...ben moi je suis preneuse ....arghhh c'qu'il est beau !!!! et cette couleur !
T
c'est vraiment magnifique et c'est une couleur que j'adore ;)
E
avec la bordure , cela va etre superbe !!!!
M
Déjà qu'il est beau mais avec la bordure, il est encore plus "wah" !<br /> Bon courage ;)
S
quel régal à regarder ton châle
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité