Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
29 avril 2007

Que la vie est difficile pour les ZHOM...

Petite archive retrouvée en voulant vider la mémoire de l'appareil photo... c'était la semaine dernière... et après on voudrait me faire croire que "c'est pas facile la vie"??? Nan mais je rêêêêve... venez voir sur mon blog!  :o)

DSCN0933_hamac

Oserai-je avouer que j'ai passé une heure et demi là-dessus hier après-midi? Faisait chaud, tellement chaud... que je me suis laissée bercer une partie de la journée!

   _puis_

Publicité
Commentaires
S
Il suffit parfois de peu pour faire le bonheur des zhoms
M
c'est clair que la chaleur on a du mal a supporter<br /> quand aux zommes quel courage !!!!!<br /> savoir rester la dedans sans bouger !!
T
Y'en a pas un qui se devouerait pour faire le ménage apparemment : c'est la fatigue accumulée à dormir qui les travaille ?
P
Super temps pour ça!!!<br /> <br /> A paris ce midi c'est brochette barbecue....<br /> <br /> Ah là là c'est dur!
E
rhoooo le pied!!
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité