Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
10 mai 2007

Fétiche encore turbo

Une urgence... ou comment se créer du stess toute seule, comme une grande!
Suite à une conversation téléphonique avec mon cousin dimanche midi dernier, concernant une virée dans le massif central, je me suis dit qu'il était grand temps de réaliser ce Fétiche en Laine et Cachemire auquel je pense depuis quelques semaines. Ouais... sauf qu'il me le faut demain! Donc 4 jours et demi pour réaliser un pull... en aiguilles 4... pour moi... un challenge que je ne pouvais que relever (ben oui, on accepte les défis que l'on peut hein)!

DSCN0990_fetiche

Après diverses discussions, il me le faut pour samedi au lieu de vendredi... c'est tout bon, il ne me reste plus que la partie en raglan!!!! YESSS...

Publicité
Commentaires
T
j'adore les manches style patdef..... et la couleur aussi :o)
S
Les doigts dans le nez je suis sûre!
C
c'est n'importe quoi, audrey! c'est un vrai record!!et heureusement que vous avez de l'avance dans vos laines vous aussi, car quand on a un besoin urgent comme ça on n'a pas le temps de courir acheter de la laine!! j'espère que thomas n'aura pas le même besoin urgent quoique là c'est plus court! allez bon week end avec ce beau pull!j'espère qu'il sera admiré au moins!!
B
et le vernis à ongles coordonné, c'est pour l'aérodynamique ???<br /> ;-)
S
J'adore ton pull. J'ai hâte de le voir sur toi. Pour voir comment il tombe. Et la couleur est très belle. Moi je débute dans le "métier" et j'aurais voulu savoir comment tu fait pour ne pas qu'il roule lorsqu'il est fini le pull? Au fait tu es de où ? car j'ai vu que tu te ravitallait en belgique.<br /> A bientôt
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité