Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
16 mai 2007

Fétiche turbo vert d'eau

Pour en revenir à ce que je disais la semaine dernière, le Fétiche turbo vert d'eau a été terminé en temps et en heure : fini de tricoter dans la nuit de jeudi à vendredi, j'ai rentré les fils dans le TGV Lille-Paris et je suis descendue à Paris pour le changement de gare avec mon tout nouveau pull sur le dos! Rhhhaaa... c'est douuuuux la laine et cachemire!

DSCN0995_feticheJe ne sais pas pourquoi, sûrement dû au photographe, mais j'ai l'air d'avoir de gros seins tombant sur cette photo... alors qu'en vrai, je trouve qu'il me va super bien! Et que s'il y a bien quelque chose que je n'ai pas, ce sont de gros seins... bref...

Bien sûr je l'ai modifié : rallongé au niveau des hanches, une encolure plus profonde devant, un raglan plus "allongé" (d'habitude, les raglans Phildar me tirent sous les bras).

Modèle n°2 Les Essentiels de Phildar
Laine et cachemire Phildar (85 et 15%)
Aiguilles 4 (hé oui!)
16 pelotes de 25g

Je me lasse déjà de la couleur... c'est ballot... trop vert je pense... je viens de le mettre à la machine, je verrai comment la laine "tient" la lessive (ben que le pull à torsades bicolores de Thomas soit aussi dans cette matière et qu'après 5-6 lavages, il est nickel... mais je l'avais tricoté en aiguilles 3 et non en 4 comme ici). En fait, ce vert se marierait bien avec les autres couleurs qu'il me reste (coquille, goeland et capucine), ça me conviendra peut-être plus avec des rayures... à suivre...

Publicité
Commentaires
T
ouah l'est trop bô..... le genre de pull doudouille que j'aime :)
S
J'adore ton pull et en plus il te va super bien. J'aime bien la couleur aussi. Très chouette. Le fait que ca roule aux extrémités du pull c'est fait exprès ? J'aime beaucoup. Ca fait un style. Sinon sur mon blog tu me demandai mon adresse e-mail c'est : aurelie.lesne@voila.fr<br /> <br /> A bientôt
F
je le trouve trés bien ce pull! ainsi que la couleur!<br /> dans ton post du 8 mai, tu montre cette belle caverne que tu as trouvé, peux tu me donner l'adresse,j'habite pres de Lille,alors ça m'interresse! pour info, j'ai une autre adresse sur Neuville en ferrain c'est un magasin d'usine, voici l'adresse:<br /> zone industrielle 29 rue des forts <br /> tel: 03 20 28 95 50 ,je ne suis pas encore allée car je viens de le découvrir sur internet.<br /> http://www.ute.fr
C
Il est superbe et très bien porté ton Fétiche !
E
oui très joli!! Et quelle vitesse!!!<br /> Mais comme Christelle, j'aime moins le col plus profond et roulottant
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité