Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
26 mai 2007

Anomalie motobylesque

DSCN1021Ceci est le devant de la nouvelle moto à 12.000 euros :

Cherchez l'erreur... si si si y'a bien un truc qui cloche! Mais si... chercher bien...

Non ce n'est pas la tondeuse orange et jaune en bas à gauche, ça c'est normal, la photo a été prise dans le garage!
Non ce n'est pas l'affreux paillasson à droite datant de Mathusalem... ça c'est pour essayer les pieds crotteux quand on revient de la serre...

Rhalala... vous ne faites pas d'effort là...

Le truc orange là... au milieu... nan pas le clignotant !!.. plus bas... bon, je vous le zoom et j'éclarcis la photo...

DSCN1020Voilà... vous voyez le mâââââgnifique collant jaune-orange???

Ben Bruno a été mettre ça cette semaine, juste avant qu'on ne parte en balade... y'a une vis qui est partie!!! Et comme il avait peur qu'avec le frottement, ça ne lui fasse des rayures à la peinture... ben il a collé un beau collant orange qui lui sert habituellement à protéger certains plastiques dans le cadre de son boulot.

MORT DE RIRE !!!!

Ceci était une moto neuve de 12.000 euros...

ARF ARF ARF...

mais depuis, il est allé chez son concessionnaire et le collant a disparu!

Publicité
Commentaires
L
super la réparation de fortune !!!<br /> Franck a également besoin de collant orange pour sa moto rouge (ça reste dans les tons)
C
j'avais pas vu ! et meme apres l'explication en regardant la photo je ne vois toujours pas !<br /> tu essayes tes pieds ? <br /> bonen apres midi<br /> christelle
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité