Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
6 juin 2007

Commande de chaussettes

DSCN1037_cho7Voilà ce qui est en cours : une chaussette en 44/46!!! C'est une commande Franck, le mari d'une copine tricoteuse qui ne veut pas faire de chaussette pour de si grands pieds. Et comme il m'a filé un petit coup de main sur une question informatique... échange de bon procédés!

Comme c'est pour faire de la moto, que les pieds seront dans de grosses bottes dédiées, pas la peine de faire des salamalecs! Donc le modèle est tout simple en côtes 4/2. La seule fantaisie étant la laine bigarrée.

Publicité
Commentaires
E
Je crois savoir de qui il s'agit! héhé
F
J'ai les mêmes à la maison ! <br /> Mais ma laine fait des stries un peu bizarres, j'attends de voir si la deuxième pelote est identique ou si c'est un défaut. Est-ce que ça fait ça aussi sur les tiennes?
F
bon courage!!<br /> c'est bien quelque chose qui ne me donne pas du tout envie d'essayer!!
C
Elles vont être superbes, j'adore ce coloris !
L
super je vois que ça avance bien; il n'aura donc pas froid cet hiver
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité