Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
13 juin 2007

Article journal

Ben voilà... on est célèbre... hi hi hi... (cliquez sur l'image pour agrandir)

JMDT_09_juin_2007

Qu'est-ce que je peux dire comme bêtises! "être belle, intelligente et tricoter"... encore heureux qu'il n'ait pas mis notre photo! On va avoir des fans mais ils risquent d'être déçus en voyant nos trombinettes! hi hi hi...
Bon en tout cas, il nous a dit qu'on a la trentaine dynamique... c'est vrai ça pour dynamique... arf arf arf

Nan mais ça ne marche pas bien l'agrandissement... je vous le mets de suite :

Copie_de_JMDT_09_juin_2007

Publicité
Commentaires
L
je suis contente , j'ai rajeuni de qq années
I
Le début de la gloire! Bientôt la montée des marches à Cannes avec Brad!Hi Hi!
B
Bouuuuuu...... et pourquoi je suis pas sur la photo???Hi Hi Hi bizzz à bientot.
T
vachement sympa cet article... moi ce jour là je chantais !!! j'aurai eu du mal à faire les deux à la fois ;)
A
ça y est les filles vous êtes célèbres!!
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité