Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
22 juin 2007

En cours : cho7 géante

Hier, j'ai pu profiter de la présence de mon mannequin Franck pour lui faire enfiler sa première chaussette géante. C'est incroyable comme elle me paraît grande! Bon, c'est vrai que tricoter son 46 à la place de mon 35... c'est pôa pareil... ça change... ARGH...

DSCN1092_cho7

Faudra quand même que je pense à faire une photo avec la mienne, pour comparer...

Publicité
Commentaires
T
oui ce serait rigolo... moi c'est des bas ou des collants que tu devrais me faire comme çà j'aurai pas froid l'hiver :)
E
je n'avais encore jamais vu de cho7 aussi grande !!!!!!
L
je vous rassure toute , la chaussette lui va super bien elle n'est pas trop grande même que le repli prévu ne se ferra pas. Merci encore à Audrey
S
On dirait la chaussette qu'on voit tout au long d'un album de Lucky Luke ("la diligence" il me semble) on voit, au fil de l'histoire, la chaussette qui grandit, grandit jusqu'à avoir en fin d'album, à peu près la taille de celle-ci :-))
E
on dirait presque des bas! lol
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité