Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
7 juillet 2007

La Robe Fusée

DSC00749_robeAfin d'illustrer mon propos d'avant-hier, je vous montre l'avancée fulgurante de cette robe!   :o)   Donc après le Turbo Fétiche de mai (pull réalisé en 5 jours), voici la Robe Fusée de juillet!

Toute la partie "jupe" est terminée, j'ai rallongé de 10cm. J'ai attaqué les augmentations au-dessus de la taille et le motif fantaisie à "boules" cette nuit... voilà donc ce qui est réalisable en une semaine exactement, avec 3 nuits d'insomnie...  ;o)

Je n'ai plus à me poser la question : pourquoi j'ai l'impression d'arriver à réaliser TOUS mes projets??? hé hé hé...

Publicité
Commentaires
C
elle est vraiment jolie !<br /> elle sera finie jeudi ?<br /> christelle
C
c'est super encourageant, je trouve le bas très beau et original..y'à plus qu'à maintenant!
C
Eh ben... elle porte bien son nom la robe-fusée, je suis scotchée !! Et ce qui ne gâche rien, elle est très jolie !
S
Elle est magnifique ta robe fusée
A
je suis impressionnée, bravo, elle rend très bien cette robe!
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité