Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
10 juillet 2007

Mes petites soldes

N'étant une adepte de la foule, encore moins de la sauvagerie de certaines personnes quand elles pensent qu'elles "vont faire des affaires" avant tout le monde, j'avais zappé l'ouverture des SOLDES. Et puis samedi, sur un coup de tête et surtout parce qu'il faisait beau et qu'on voulait faire une sortie moto (Thomas était chez son père pour la journée... au cas où certaines se demanderaient si on le met dans le top-case... gloups), nous avons été faire un tour dans le centre de Lille et un détour par la boutique Anny Blatt / Bouton d'Or. Et là, je me suis juste lâchée un tout petit peu... 5 pelotes de Cérès couleur Cordouan pour un bonnet et une écharpe vus dans le livre offert par Patricia le mois dernier!

DSC00751

D'ailleurs ce sont des pelotes sorties de l'arrière-boutique proposées par la commerçante... voyant mon air dépité devant les pelotes par 3 ou 4... alors qu'il m'en fallait 5... donc c'est vraiment utile de savoir faire un "air de malheureuse" parfois! ;o)

Publicité
Commentaires
T
j'aime bien la couleur :)
S
Jolies pelotes tu as bien eu raison de prendre un air malheureux
L
Tu as bien fait de craquer, la laine a l'air douce !mais je suis assez d'accord avec Florence, "bouton d'or', c'est pour les frimeuses du tricot (lol!!)!
F
C'est juste pour frimer au tricothé avec de la bouton d'or! lol!<br /> c'est de la trés belle laine, ainsi que la couleur.
C
ca y est tu as craqué sur la ceres !<br /> mais c'est bizarre qu'elle soit en solde l'ete ?<br /> en tous les cas la couleur est jolie !<br /> christelle
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité