Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
12 juillet 2007

Blog en pointillé

Que c'est difficile de contenter tout le monde, et surtout MOI !!!

Je suis toujours épatée par ces femmes qui arrivent à gérer enfants, mari, boulot, occupations perso, potes... même moi qui dort peu (et on dit que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt), je n'arrive pas vraiment à faire tout ce que je veux!
Rien que maintenant : je dois me cacher pour venir sur l'ordinateur... monter sur la pointe des pieds et couper le sifflet aux enceintes pour allumer ce fichu ordinateur... et pourquoi? parce qu'une demi-portion nommée Thomas, me suit partout et dès qu'il me voit allumer l'ordi, il demande "et moi maman, je peux jouer à l'ordinateur?"... et dès q'il est scotché à l'écran, même l'acétone a du mal à le décoller! DONC je me tape les coloriages, les batailles navales, les puzzles... son bouquin de foot... l'intégral en DVD de Albator, les Cités d'or, Goldorak... l'enfer...

Et même le soir, c'est compliqué. parce que ZHOM estime qu'un couple doit au moins passer ses soirées ensemble... déjà que la négociation a été âpre pour une soirée par mois avec mes copines... j'vous dit pas si je devais la passer devant mon écran...

Et en plus, pour le peu de temps passé dessus, je viens de "perdre" tout mon montage vidéo sur le week-end "fête au village" d'il y a 2 semaines... punaise... ARGHHHHH

DONC c'est en pointillé que je serai sur ce blog... au moins jusqu'à ce que Thomas parte en vacances avec son papounet... hé hé hé... bon c'est dans 10 jours, c'est pas la mort non plus....   :o)

Publicité
Commentaires
T
moi j'ai résolu le problème !!! j'ai refilé le vieux à Thomas et quand j'ai eu un peu de sous je m'en suis acheté un neuf... mais même là il trouve le moyen de me le scoater de temps en temps... ben oui moi j'ai XP et lui 98 !!!
E
c'est clair que ce n'est pas simple tous les jours !!!!!<br /> pour ma part je profite beaucoup de l'ordi quand mon zhom est partie a son entrainement et que ma fille dort <br /> bisous
C
chez moi ce n'est pas l'enfant qui est schotch à l'ordi! mais le mari,, les copines en avaient marre de ne pouvoir me joindre pour bavarder, conclusion, il m'a acheté un portable!!! plus de problème!!
S
Oui, tu as raison : ce n'est pas fastoche tous les jours ;-)
S
tiens j'ai les deux mêmes sangsues à la maison l'ordinateur, on négocie ça place
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité