Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
9 septembre 2007

Pull raglan enfant col V point de riz

Alors voilà, c'est fini :

DSCN1195_pullTh

Mais en fait... c'est trop grand... petite séance de shooting avec l'intéressé...

DSCN1192_clown7DSCN1186_clown1DSCN1187_clown2DSCN1193_clown8DSCN1188_clown3DSCN1194_clown9DSCN1189_clown4DSCN1190_clown5

Et donc voilà bien un des trucs sympas quand on tricote pour un enfant : pas grave si c'est trop grand, il finira bien par grandir assez pour être bien dedans!
Dans ce cas-ci, je lui donne 3 mois...

Modèle : pull raglan enfant Phildar Les Essentiels (j'ai remplacé les côtes par du point de riz et l'encolure ronde en côte par un col V en point de riz).
Laine : Tweedy de Phildar, couleur Glacier (acheté à Texi)
Pelotes : 9 pour du 10 ans
Aiguilles : 4

Publicité
Commentaires
C
il vaut mieux trop grand que trop petit !<br /> en tous les cas il est tres joli !<br /> christelle
C
très mignon le petit clown!!!, comme son pull,,certe un peu grand, mais il enprofitera dans quelques mois, et dans ce laps de temps, ,il serait bien étonnant que "maman tricote" ne trouve pas un autre modèle!!!!! je lui fais confiance!!!
C
très masculin, bref, il lui va super bien!!!!!
S
heuuuuuuuu sorry j'oubliais il est super mega chouette
S
vu à la vitesse à laquelle nos chères têtes blondes et brunes grandissent, pas de soucis il le mettra très bientôt
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité