Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
11 septembre 2007

Premier entraînement pour Thomas

Que d'émotions hier... c'était son premier entraînement de FOOT hier après-midi...

Voilà deux ans qu'il nous barbe en disant qu'il veut faire du foot. Mais avec son père, y'a jamais eu moyen de l'inscrire dans le club de Croix (son père y vit). La première année, le papa avait décrété que Thomas légèrement fiévreux, ne pouvait pas aller aux journées de sélection... OK... La seconde année, ah ben il avait oublié le jour... mouais... et cette année, c'est le paternel qui n'était pas bien alors ils n'y sont pas allé... bref, Thomas allait encore être un an sans faire de football... chcrogneugneu de chcrogneugneu...

J'ai donc "pris le taureau par les cornes", bref je m'en suis occupée, et donc voilà, il a fait sa séance d'essai hier, dans mon patelin. Bien entendu, il a fallu l'équiper (l'air de rien, même pour "essayer", on ne pouvait le laisser y aller en baskets et en jogging...) et c'est un Thomas très fier qui est entré sur le terrain.

DSC00961_pt
DSC00963_pt
DSC00962_pt

Je le trouve trop rigolo avec ses jambes de criquet!!! En plus, il était tellement content, que j'avais l'impression d'avoir un fils-kangourou... il a sautillé dans tous les sens pendant 1h30... trop mignon...

Publicité
Commentaires
S
il est super ton futur Zidane
T
c'est vrai qu'il est bien mignon en tenue de "criquet" oh pardon en tenue de footballeur :) moi le mien a repris l'aïkido (c'est sa 3ème année) et je l'aime bien aussi dans sa tenue... mais je suis sa maman c'est normal !!!
C
c'est super ca !<br /> christelle
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité